L.A. Lights Smashbox

L.A. Lights de Smashbox: complètement in love!

Booonjouuur ! Au programme d’aujourd’hui : du make up. Mon péché mignon. Encore plus que les soins. Et pas n’importe quel make up : du blush. Et pas n’importe quels blushes : la plaette L.A. Lights de Smashbox, en teinte Culver City Coral.

Cette nouveauté est une très jolie palette Smashbox qui contient deux blushes et un enlumineur (qui peut faire aussi usage de blush, plus discret et plus glowy.)

L.A. Lights Smashbox

présentation

Palette L.A. LIGHTS – Smashbox

Le packaging est le même que pour le kit contouring de la marque : un grand miroir, un écrin en plastique noir brillant sobre et solide, et les trois fards. Simple mais efficace, comme toujours chez Smashbox
Si ce packaging est le même que celui du contour kit, ce n’est pas pour rien : le but ici est de sculpter son visage en appliquant le blush en fonction de la forme de son visage ! Ça permet de redéfinir les traits de son visage tout en ayant quelque chose de plus discret que le contouring classique.

IMG_2430

C’est un concept vraiment sympa, et la palette est d’ailleurs accompagnée d’un petit dépliant avec des indications sur comment placer les différentes couleurs en fonction de la forme de son visage.

La palette est disponible en deux teintes : Culver City Coral et Pacific Coast Pink. Les noms parlent d’eux même : l’une décline des tons corail tandis que l’autre est composée de tons plus rosés.

L.A. Lights Smashbox

swatches
J’ai donc choisi la teinte Culver City Coral, que je trouve vraiment magnifique et qui me fait vraiment penser à L.A., au teint bronzé, au surf et aux balades à Santa Monica… hum bref je m’égare un peu!

La palette est donc composée de deux blushes et d’un enlumineur. Les trois couleurs sont vraiment magnifiques, bien pigmentées mais pas trop, et le rendu sur la beau est magnifique et donne tout de suite bonne mine. Attention cependant à ne pas avoir la main lourde !
swatch L.A. Lights Smashbox

mon avis

S’il y a bien une choses que j’aime autant que les rouge à lèvres, ce sont les blushes. Toutes ces déclinaisons de couleurs magnifiques qui redonnent immédiatement bonne mine, j’en suis amoureuse !

Et cette palette ne me déçoit pas du tout. Je suis déjà fan du contour kit de la marque que j’utilise presque tous les jours, et je pense que celle-ci va aussi devenir un favori. Elle est très compacte, le miroir bien pratique, les couleurs magnifiques et les fards sont bien pigmentés et ont une texture idéale. Le packaging est également très solide : en voyage, elle ne s’ouvre jamais et n’a pas une égratignure!

Ma préférence va tout particulièrement au fard  du milieu bien que je les adore tous les trois. L’enlumineur est absolument sublime, et doit l’être encore plus une fois bronzée.

En bref, c’est un indispensable pour le printemps pour avoir un teint frais, mais aussi pour l’été pour accompagner un joli bronzage ! C’est un très joli trio que nous propose Smashbox et le prix est très correct vu la taille des blushes.

Lien utile : L.A. LIGHTS – Smashbox, 32,95€

1 Commentaire

    1. ah je l’avais repérée cette palette ! j’adore 🙂

Laissez moi un petit mot !