IMG_2201

Revue: Les masques pour les mains Sephora

IMG_2201

Coucou les filles !

Aujourd’hui je débarque avec un article sur les masques Sephora pour les mains, comme vous avez pu le comprendre à la lecture du titre.

En effet, après notre contour des yeux et notre visage, au tour de nos mimines d’être chouchoutées !
Je sais pas vous mais perso, l’hydratation des mains c’est clairement une habitude que j’ai du mal à prendre… Bouuh, je sais, c’est pas bien ! Mais j’y peux rien, on met de la crème ça colle on ne peut plus rien faire le temps que ça pénètre etc, bref je sais pas, ça le fait pas avec moi !

Pourtant, nos mains sont très sollicitées toute la journée ! On fait la vaisselle, le ménage, elles sont exposées au froid, on les lave plusieurs fois par jour, et j’en passe. C’est donc indispensable de les hydrater et d’en prendre soin.

Heureusement, Sephora a pensé aux filles comme moi, les flemmardes de l’hydratation des mains, et nous gâte avec ces masques pour les mains.

IMG_2234

Voilà donc comment se présente la bête. Ils sont vendus chez Sephora et sur le site pour 3,95€.

On trouve pour l’instant trois différents masques : un à l’avocat, nourrissant et réparateur, un à l’aloe vera, ultra-hydratant et embellisseur, et un à l’argan, anti-âge et uniformisant. (j’ai seulement testé les deux premiers, n’ayant pas besoin d’un soin anti-âge)

Les deux gants sont attachés entre eux par la « base », et ils sont en plastique. Une fois les gants détachés, on découvre l’intérieur où il y a une deuxième couche, un peu comme de la gaze, imbibée de produit.

On glisse donc sa main dans le gant (il y a un gant gauche et un droit), puis on resserre le gant au niveau du poignet grâce à la petite partie adhésive (juste à côté du L et du R) à rabattre sur la partie du gant qui est sur notre poignet.

Une fois la mise en place terminée, on laisse poser le masque 15 minutes. Le gros avantage de ce masque est qu’on peut totalement vaquer à ses occupations pendant que le soin pose ; les gants sont parfaitement imperméables, tiennent en place puisque resserrés à la juste taille et le produit ne coule pas. Parfait donc si, comme pour moi, la simple idée de rester là à rien faire pendant un quart d’heure vous est insupportable. (oui bon on peut toujours se poser devant une série ou une vidéo youtube mais… c’est quand même bien pratique de pouvoir se servir de ses mains !)

15 minutes plus tard, on enlève les gants et on masse le restant de produit pour qu’il pénètre.
Pas besoin de masser vingt ans, le produit pénètre assez vite grâce à sa texture fine et fluide.

en résumé

C’est un coup de coeur pour moi ! Surtout que c’est un genre de masque qu’on voit assez rarement si ce n’est chez nos amis asiatiques, c’est la première fois que j’en trouve en France aussi facilement.

En résumé, en ce début d’année Sephora nous propose des masques pour les mains efficaces, avec un bon rapport qualité/prix et faciles, pratiques et agréables à utiliser.

 

Lien utile : Masque mains – Sephora, 3,95€

Et vous les filles, vous avez déjà testé ces masques pour les mains ? Convaincues ?
Si non, tentées ?

Laissez moi un petit mot !